ca mord sous le manche de pas beaucoup . . . tu pourras arrondir une chouille le talon du manche et voila . . . ce n'en sera que plus confortable . . . . c'est ca que tu disais ???
Exactement.... faut que je voie ça quand j'en serais là.pierrot a écrit :![]()
ca mord sous le manche de pas beaucoup . . . tu pourras arrondir une chouille le talon du manche et voila . . . ce n'en sera que plus confortable . . . . c'est ca que tu disais ???
On en est tous là, sa fait 15 jours que je devrais avoir fretté ma touche et je repousse sans cesse.blaireau a écrit :Merci, mais il n'y a pas grand mérite là, j'en suis venu à me demander si inconsciement je me faisais chier pour faire cette table histoire que ça me prenne plein de temps pour repousser l'échéance de la vraie luthe
beuh!aymaleo a écrit :On en est tous là, sa fait 15 jours que je devrais avoir fretté ma touche et je repousse sans cesse.blaireau a écrit :Merci, mais il n'y a pas grand mérite là, j'en suis venu à me demander si inconsciement je me faisais chier pour faire cette table histoire que ça me prenne plein de temps pour repousser l'échéance de la vraie luthe