C'est vrai que c'est compliqué, on sait pas sur laquelle il faut se mettre !!! :?
Je me suis donc mis sur celle-ci aussi... :D
Avec en plus la belgique pour ceux qui en sont ... ;)
Edith me demande de m'excusez auprès des canadiens (euh quebecois pardon... ) mais c'est trop compliquer de rajouer le quebec... à côté de la france... :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il en manque encore plein...
Y'aurait pas un modo qui pourrait mettre ça en post-it?
Ou bien envoyer un mail a tous les SM ?
Enfin je sais pas si c'est dans la politique de la maison, mais je propose au cas où...
c'est marrant quand même ya que des nids de membres, regardez le massif central c'est le desert...
tu me dira avec le larzac il reste pas trop de place...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
hyperion a écrit :c'est marrant quand même ya que des nids de membres, regardez le massif central c'est le desert...
il y a le net là bas ?? :D :D :D :D
ok je
comme disait J.F.K:"Faut pas se laisser abattre"
raoul de bronze pour blague piquante qui ne manque pas de drôlerie!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Ouais, pour etre "en plein milieu" de la carte, je peux vous dire que c'est pas très drôle.
Enfin a mon avis c'est juste une question de statistiques.
Il doit y avoir un pourcentage de luthiers amateurs en france, et donc on les retrouve près des grosses villes, là ou la population est plus élevée. CQFD
y'a surtout du super bon fromage et puis de la charcuterie!!!! je vous racontre pas.... jambon , saucisson...donc c'est pas facile de poncer la bouche pleine!!! :))
Si j'avais du jambon je m'ferai bien une omelette au jambon mais j'ai pas d'oeuf!
yvann tu serais pas le digne descendant de gargantua par hasard? ou caradoc peut-être...
Mon site
hyperion a écrit :c'est marrant quand même ya que des nids de membres, regardez le massif central c'est le desert...
La carte n'est pas assez grande....
Un petit click sur le fichier joint, et google earth vous emmenera jusqu'a chez moi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-Matelot Hénault Lucien, veuillez armer la jonque, on appareille dans cinq minutes.
-C'est parti !
-Albert, je vous en prie, vous n'allez pas encore tout me saloper comme la dernière fois!