Superbe transition pour enchainer avec les MAJ du we !!!!
Du coup pour ceux qui n'ont pas vu :
1. Détourage du manche en prenant appui sur la touche protégée par un scotch de marquage ; je laisse un bout parallèle au milieu pour pouvoir prendre tout ça dans l'étaut pour faire les galbes du manche au sillet et au talon !
we (4).JPG
2. Détourage de la tête
we (5).JPG
3. Les capots micro : au début j'avais fait le radin en macassar, j'avais fait les 2 extrémités en massif que j'avais rejoint avec un morceau rectangulaire de 2mm collé + 1 morceau par dessus qui recouvrait tout. Mais au final comme c'est un bois très figuré, on voyait énormément les joints de collage donc j'ai tapé dans un vrai bon bloc ! (L'expérience de Ludo d'hier avec la défonceuse qui a explosé ses blocs ne m'a pas (trop) fait peur ; sauf après que j'ai explosé le premier bloc :siffle: :siffle: :siffle: mais j'ai quand meme persévéré :mrgreen: )
Du coup j'ai défoncé le gabarit micro dans un bout de plan travail, calibré un bloc en largeur et en longueur pour que ça rentre pile poil dedans.
Et après un autre gabarit de la forme de la bobine pour évider l'intérieur :
we2 (1).JPG
Voila le résultat : (j'ai un éclat dans un des 2, ca n'a pas traversé, j'ai eu chaud)
we2 (2).JPG
Ensuite collage des ptites kékettes de chaque coté et défonce des micros sur la table :
we2 (3).JPG
we (3).JPG
J'ai même réussi à retrouver mes défonces pour passer les cables :linux: :linux:
Et ensuite je me suis attaqué à la cavité electro :
we2 (4).JPG
J'ai aussi retrouvé mes arrivées de cable (c'est le petit suspens quand tu défonces :siffle: ) :baleze: :baleze:
we2 (5).JPG
Une petite vue d'ensemble pour finir !
we (1).JPG
Voila où j'en suis ! Il faut encore que je finisse le taquet et que je fasse la plaque !
Ensuite ce sera galbe et micro !!!
A bientot !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.