Re: Sauvetage LesPaul Hohner
Posté : jeu. 20 août 2015 19:54
ça dépend il voulait peut être faire un transfert de la R5 turbo de 82 

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Elle va très bien avec les frettes que j'ai, des frets stewmac ou ils recommandent .023" soit environ 0.6mm de largeur pour le pied. C'est parfait dans l'ébène, mais je mets quand même un peu de colle dans la gorge pour le palissandre pour me rassurerdocteur.bondage a écrit :La voie de la fat max n'est pas trop large pour les pieds de frettes ?
Je suis parti sur les même condo 0.022uF sur la lp que je realise, avec un A500k (audio) et un B500k (lin) tout ca fois 2.20Cent a écrit : J'ai déniché des condo trèèès vintage0.022uF aussi. Et là je cherche à remplacer les potards qui sont grippés. Mais je suis assez dubitatif entre les partisants du Log ou Lin pour le volume et la tonalité, j'en perd un peu mon latin !
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J'espère que ca pourra t'aiderOn va prendre des 500K car les Gibson utilisent des micros double bobinage. Les 500K vont effet apporter la brillance qui fait défaut aux micros double bobinage.
Si on a des micros P90, on peut choisir des 300K. Les P90 étant plus brillants, des 500k leur seraient trop aigus.
Ok super, j'ai commandé les potards. J'ai du prendre des mini à cause de la place restreinte dans la cavité.avec un A500k (audio) et un B500k (lin) tout ca fois 2.
Pourquoi n'as tu pas tout blindé ?20Cent a écrit : Blindage des cavités avec des feuilles de cuivre
Ça c'est vrai, tu peux être content, il est superbe!20Cent a écrit : (qu'il est beau ce goldtop )