Salut les lutheurs!! Un peu de nouveau!!
J'ai terminé le plan de la bête ('fin presque, il ne me reste plus qu'à dessiner la defonce pour les 2 piles pour l'électronique active), j'ai d'ailleurs fait quelques modifications techniques, voila donc les caractéristiques definitives:

Construction:
- Corps: Erable pommelé/filet wengé/Amarante/filet Erable/Bubinga/filet wengé/Erable pommelé. Je vais evider une partie de celui-ci dans les épaisseurs bubinga et amarante, afin de l'alleger et de déplacer un peu le centre de gravité de l'ensemble
(Ca devrait donner a peu près ca)

- Manche traversant 7 plis: Wengé/filet Erable/filet wengé/Erable ondé/filet wengé/filet Erable/Wengé
-Acastillage noir: Chevalet hipshot style B alu, méca Hipshot Ultralight
(Je vous mets une petite tofs de ce que ca va donner, c'est une vue de la basse comme si on la tenait comme un violon, de derriere quoi.)

- Tête rapportée inclinée à 13° en bubinga.
- Volute entre manche et tête en érable avec un filet erable/wengé

-Touche bubinga 24 cases avec filet érable/wengé entre manche et touche, plus un binging en noyer ondé le long de la touche
-Frette zero, sillet laiton, truss double action et renforts carbone.

Dimensions:
- Diapason: Multiple, 35' pour le Si grave et 34' pour le Si aigu
- largeur du manche: 56mm à la frette zéro et 78.2 a la 12ème frette
- Epaisseur manche: 20mm a la frette zéro et 22 a la 12ème
- Epaisseur de touche: 6mm + 1.2mm de placage en dessous
- Pas de radius (touche platte)

Electronique:
- 2 micro double Bartolini XXM56C
- Préamp Aguilar OBP3 alimenté en 18V
- Contrôles: -Volume
- Balance micro
- Basse/Aigu (potentiometre concentrique)
- Medium
- Switch "selection des medium à modifier avec le potar ci-dessus"
- Switch "actif/passif"
- Switch paralelle/serie/simple bobinage pour le micro manche
- pareil pour le micro chevalet.
Voila pour ce qui est des caractéristiques. (une tite photo du plan)
J'ai aussi commencé a débiter, grossièrement aux formes de differents elements, notamment hier, j'ai coupé et mis a l'epaisseur une partie du wengé du manche, ainsi que la latte d'érable qui viendra entre le wengé. Enfin bref, CA COMMEEEEEEEEENNNNNNCEEEEEEEE!!!!!!!!!! :D
La preuve:
Voila, je crois que j'oublie rien, si vous avez des remarques ou des questions...