Wahaha
Euh... Amateur, ça prend pas de "h" après le "t" :)
Sinon si tu pense avoir de bonnes idées pour le graphisme du forum (bien que je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit nécéssaire pour ce genre de forum), tu devrais en parler directement par MP a palmitoale le notre dieu... euh notre webmaster
Au fait, oui si je peux me permettre un petit conseil, essaye de bien observer l'esprit général du forum et de t'y intégrer... cela te feras plus de pub que de commencer cash en critiquant quelque chose.
A part ca j'ai été un peu voir le forum et finalement je me suis dit que j'ai pas beaucoup de chance de réussir à me faire une gratte... Rien qu'en voyant le matériel nécessaire Par contre je me suis dit qu'un truc que j'aimerais bien faire c'est d'améliorer ma guitare actuelle (une Les Paul Studio couleur argent de chez Epiphone), c'est pourquoi je vous demande connaissez quelques "trucs" pour améliorer le son de sa guitare, comment la repeindre etc...
allons allons, faut pas être défaitiste ! ça fait peur a tout le mond au début... et c'est vrai que c'est difficile, que c'est addictif que c'est cher et que ça prend un max de temps mais c'est quand même bien sympa :)
et au fait, je doute que remeindre ta gratte la fera sonner mieux

par contre changer les micros, le sillet, ça peut être oui...
PS : pas la peine de mettre un poste exprès pour dire que tu y vas ou d'en aligner deux ou trois a la suite, ça c'et du freeposting :)