Les cours de la journée n'étant pas bien passionnant, j'ai passé mes 9 heures de cours (enfin presque), à préparer la programmation de la CN.
Pour ce fait j'ai tout fait sur papier en fesant des calculs dans tous les sens (prise de tête

) pour pouvoir faire des gabarits nickels.
Demain matin je vais usiné, mais j'ai tellement envie de faire ça bien et tout et tout que je pense que demain je vais juste faire des essai avec des pieces secondaires (cache electro, manche et neckpocket de la Maple Creature) en attendant de me faire Ze big programme, qui s'annnonce déjà très très lourd (car gravure des axes, des references sur chaques pieces, et mon pti logo

.....baaah quoi ?! :D )
Donc voilou voilou, je vous epargnerais les 12 pages de calculs de schéma et autres que j'ai fait dans la journée (ça parait pas grand chose mais c'est enorme à programmer lol )
Donc demain, hop je vous mettrais des photos de ce premier essai qui j'espere se passera bien car la prochaine fois je songe tailler entierement une plaque de 1m x 1,50m.
D'ailleurs, Raoul t'as pas les prix des plaques de PMMA coulées stp ?! :)
Edith me dit que mon programme et donc ma plaque de plexi aura:
3 manches de guitare 6 cordes (differents diapasons biensur)
3 manches de guitare 7 cordes (idem)
2 manches de basse 4 cordes
1 manche de basse 5 cordes
1 manche de basse 6 cordes
les Neckpockets de chacuns d'entre eux
une plaque avec tous les types de micros de guitare (ou presque)
une plaque avec plusieurs types de micros basse
mon logo en 20cm de large environ pour d'autres projets perso ...
Voilou
" Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller."