Vous me faites tous haluciner avec vos inventions ....

tu aurais fais un petit tour dans les tutoriaux, tu aurais trouvé cette astuce...Ptitmarseillais a écrit :Si c'est toi qui l'a mis au point, tu devrais aller faire un tour du côté de l'Institut National de Propriété Industrielle et Intellectuelle (INPI). C'est clair que c'est géniale de simplicité, mais il fallait y penser et surtout passer de la théorie à la pratique :yap:
Vous me faites tous haluciner avec vos inventions ....
Beren a raison, ya un tuto de cissou à ce propos dans la section du même nom ;)Si c'est toi qui l'a mis au point, tu devrais aller faire un tour du côté de l'Institut National de Propriété Industrielle et Intellectuelle (INPI). C'est clair que c'est géniale de simplicité, mais il fallait y penser et surtout passer de la théorie à la pratique Oui
Oui, elle était gauche, mais je m'en suis pas trop inquiété parceque même gauche, collée sur le manche elle n'aurait pas trop fait la fière.colin a écrit :j'ai pas trop compris ce qui s'est passé pour le palissandre, elle était gauche dès le départ?
:mdr2:steve2a a écrit :Puis collage d'une bande de liège (c'etait pas des potes qui arrivaient de belgique, mais des morceaux de liège ...)