Questions compresseur /pistolet

Tout ce qui concerne le matériel : Acheté ou fabriqué

Modérateur : FAQueurs

aymaleo
Modo à la retraite
Nombre de guitares fabriquées : 12

Message par aymaleo »

T'as raison Dagda, sinon tout le monde acheterait des combiné en se disant que le rabot c'est trop dur et du cout il n'y aurait plus d'amateur.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
sebastus
Se lève la nuit pour poster

Message par sebastus »

la je suis dino10 sur un point ,pour une vernis gratte auparavant j'utilisait une hlvp earlex et bien ca a été les deux premiers vernis ,aprés c'etait une catastrophe,la buse usée ,le plastoc cheep plein de vernis ,enfin ca laisse a desirer ,par contre c'est trés bon pour les peintures a base d'eau :wink:

finalement j'ai acheter un compresseur 50 l COMPAIR a 400 euro et un pistolet de retouche devilbiss citer plus haut en lien par azero ,et c'est 213 euro le pistolet mais c'est le top du top. :D
Dagda
Admin
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par Dagda »

C'est clair que pour tout ce qui est a base de solvant, je serais assez etonné que ca fonctionne bien ...

Ce que j'ai vu, c'est que les pistolet des appareils Aeromax ont des buses en laiton ... c'est certainement plus costaud ...

Mais bon, je verrais bien d'ici la ;)

Dagda
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
Le Forum a 20 ans !!!
Dagda
Admin
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par Dagda »

Salut la foule :)

Je viens vous faire part de ma nouvelle experience concluante avec le pistolet wagner.

Ce coup ci, c'est de la lasure blanche V33 a base de flotte egalement.
Elle est un peu gelatineuse, mais est diluable (10%) pour l'utilisation en pistolet.
J'ai fait environ 15m² avec 600ml (deuzieme couche), et ca a été parfaitement bien.

Peu de projections, et la finition n'a absolument rien a voir avec l'application au pinceau.

Bref, pour le moment j'en suis satisfait.

Dagda :wink:
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
Le Forum a 20 ans !!!
Répondre