blocabloc a écrit :Ouh la ne te mets pas dans des etats pareils... Je n'ai jamais douté de tes compétences ou de tes connaissances.

quand tu me verras en rogne tu t'en souviendras...

je t'explique tout simplement. je te donne certains conseils car de la manière dont tu présente la chose, tu me fais un peu peur, rien de plus.
mais comme je l'ai dit, ca reste des conseils, libre à toi d'en tenir compte... ou pas. :D
je tenais à souligner ce point, sur les forums, dès qu'on dit "série L" tout le monde s'enflamme alors que peu de gens en ont vraiment essayé...En ce qui concerne les series L je suis bien conscient que certaines ne sonnent pas.

:D
ben expliqué comme ca tu me rassures. :DJe répète que les deux couches c'etait juste pour dire que j'en mettrai peu. De toute façon je vais essayer de le faire au pistolet, donc je ferai (ou du moins j'essaierai) de faire des couches nombreuses mais extrèmement fines.
j'ai déjà décapé une strat hondo (au chalumeau rien d'autre d'efficace...Sans mentir je pense que l'on depasse le mm de peinture vernis.

et dire que j'avais perdu une journée à essayer de poncer rien que le vernis... en vain.