Merci !
Le bigsby je l'ai déjà en fait, j'ai pris un B50 (asiat donc) nettement moins cher et pareil ! Mais je pars sur le baby quand même pour celle-ci ...
Pour la pelle, elle est toujours en cours, j'ai un peu laissé de coté pour l'instant, d'autant plus que, bizarement le multipli du manche s'est un peu vrillé après prédecoupe de mise en forme donc soit à refaire soit a essayé de raboter un chouia mais... la j'suis en train de construire le nécessaire pour des acoustiques donc, la suite viendra bientot je pense !
Bon alors y'a ça et ça en attendant mieux !
"Fender est à la lutherie ce que Ikéa est à l'ébenisterie"
J'aime bien la deuxième... Avec un Bigsby et tout l'accastillage doré, le coprs en noir pailleté, le pickguard blanc nacré, et un filet nacré autour de la caisse...
Gretsch? Vous avec dit Gretsch? Comme c'est Gretsch... :mrgreen:
"Il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles !" Frédéric Dard
"On peut difficilement s’empêcher de penser que si Napoléon avait vécu quatre-vingt-dix ans de plus il aurait très bien connu Louis Armstrong." Pierre Desproges
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Bassfan a écrit :J'aime bien la deuxième... Avec un Bigsby et tout l'accastillage doré, le coprs en noir pailleté, le pickguard blanc nacré, et un filet nacré autour de la caisse...
Gretsch? Vous avec dit Gretsch? Comme c'est Gretsch... :mrgreen:
Mais bien sûr... c'est prévu ! :mrgreen:
Bon alors y'a ça et ça en attendant mieux !
"Fender est à la lutherie ce que Ikéa est à l'ébenisterie"