à la bonne votre , hyperion , tu es interdit sur ce topic , espece de fan de coca light de mes deux!
  à la bonne votre , hyperion , tu es interdit sur ce topic , espece de fan de coca light de mes deux! 
Modérateur : FAQueurs
Ah ben là j'ai un souvenir extrèmement plaisant concernant la vodka ..raoul a écrit :Embourbons nous dans le houblon , a bas le coca lig.
Y'a t'il des amateurs de vodka sur ce forum?

éh oh ca va pas non? je suis pas fan de coca light!raoul a écrit :à la bonne votre , hyperion , tu es interdit sur ce topic , espece de fan de coca light de mes deux!

Nan nan queue de charrue :) , au bout de 3fois j'ai retenu la leçon. Je regarderai la prochaine fois laquelle c'était précisémentAnomia, par hasard, ta bière "au vinaigre" c'était pas une bière à la cerise ??? Confused
 ... quoi qu'il en soit moi la seule bière européenne que je connais c'est la leffe et je l'aime bien, en plus ça fait chic boire de la bière importé
... quoi qu'il en soit moi la seule bière européenne que je connais c'est la leffe et je l'aime bien, en plus ça fait chic boire de la bière importé