Le joint semblait bien réalisé pourtant
Mais là c'est impressionnant de régularité , pas une fibre d'arrachée : ce ne serait pas ta colle qui serait la coupable ?
Et avec des gros serres joints , ça ne reviens pas (on peut rêver , sait-on jamais)

Oui euuh, impossible de me rappeler du nom que ça porte, ça en a pourtant unfidler a écrit : par contre je ne comprends pas bien l'idée des "bords creux" ?
Fouètche... C'est quand même dingue, sur cette photo c'est impressionnant de constater l'ouverture de ce qui était le joint... Le bois s'est carrément retiré... Tu parles de problèmes liés à la température de stockage, OK, mais c'est peut être surtout une question de d'humidité qui s'est retirée trop vite non?fidler a écrit :
Si, moi par exemple :wink:BIGSTEVE a écrit : Y'a ça en abalone sur la plus chère des PRS Santana, et personne n'a l'air de trouver ça naze.
C'est aussi une bonne solution.Meeck a écrit :Je trouve la soluce de Alf pas mal du tout , si j'ai bien compris :
un coup de scie au milieu , on dresse les surfaces , on rajoute un plis a la bonne épaisseur et on colle
Par contre il faut refaire les défonces