quelques nouvelles du front :
J'ai enlevé le moule intérieur et ensuite collé les contre-éclisses pour le fond :
J'ai ensuite découpé une ouie dans les CE :
J'ai ensuite galéré pour faire un filet à l'intérieur de cette ouverture :kalash: recommencé 3 fois... mais les filets noir/blanc/noir/blanc sont trop fragiles et ont cassés, même chauffés au sèche-cheveux ... J'ai aussi essayé le placage 6/10 mais ça a cassé aussi... J'ai du filet plastique, je vais tenter avec, sinon ce sera sans.
j'ai calibré le fond et collé les barrages :
Et pour finir, j'ai entamé le manche, reste d'un autre projet de mandoline électrique, je vais devoir l'adapter, notamment au niveau du renversement de la tête ( pas assez d'angle ) donc ajout d'un morceau sous la tête ce qui m'a permis de donner plus d'angle qu'au départ ( je dois être à 10° environ )
et collage des oreilles:
La plaque collée sous la tête est en fait une récupération de plusieurs bout de différents morceaux, mis s'pô grave car il y aura un placage de 5mm d'ébène macassar dessus et un placage 6/10 en dessous
Voila,
C'est tout pour le moment .
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "