Mais non tout le monde ne s'en tape pas, ce n'est pas parce que ce style n'est pas le notre qu'on ne l'apprecie pas, et je pense qu'il va etre temps que tu te mette a la réalisation. Elle est belle t'a gratte, elle aurai pu s'appeler Carmen tellement elle fait chaude
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
AAAAHHHH celle là j'adore !!!!!! elle est superbe ! tu vas faire les deux ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
KeiLeBrave a écrit :je suis véxé... tout le monde se desinterresse de ce topic... gneu
Arrêtes un peu de te plaindre, t'es pas le seul à faire une gratte sur ce forum, y'a d'autres sujets !
c'est pas parcequ'on répond pas qu'on aime pas !! La preuve j'aime pas la première et je reponds quand même, lol
Et puis nous ce qu'on aime, c'est les grattes en bois, pas les dessins
Donc, commence à fabriquer, prends des photos et t'auras plein de monde !!!! :D :D
Ceci dit t'en es à 4 pages quand même !!!
Modifié en dernier par acousticaster le jeu. 19 janv. 2006 23:07, modifié 1 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
Ben tiu la fait pour toi ou pour nous la gratte ????
Fais la et montre nous la fabrication, et qu'elle te plaise à TOI c'est le plus important !
c'est pas le fait qu'elle nous plaise qui est important, c'est le fait que tu la fasse et que tu nous fasse partager ton expérience tant les tracas que les succés, c'est ça qui est motivant et pour toi et pour nous
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
J'vais être franc, j'aime aucune des guitares que tu as dessiné :D ! Mais chui sûr que tous seraient intéressés par te voir les faire, parce qu'elles sont un beau tour de force, surtout la Phoenix. Donc épate nous par ton habileté :)
Honnêtement, tu sembles avoir un certain talent pour créer des concepts un peu plus torturés et vifs que la moyenne... Après c'est une question de gout (moi j'adore :D )..
Mais c'est dommage de s'en tenir à ça; on attends du concret =)... A la limite si tu galère trop, je suis sur qu'il y a des tonnes de luthiers amateurs/ébenos/travailleurs du bois divers qui pourront te filer un coup de main.. Le tout c'est de se lancer =)
En fait j'aurais plutot tendance à m'y prendre comme un manche sans tête...
Ahhh la douce odeur du palissandre chaud, parfum de thé et de cancer des poumons =)
Pour le bois, ça peut se trouver sans trop de problème si tu connais des gens qui bossent un peu là dedans.. Les chutes d'un ébeniste peuvent être largement suffisantes pour se faire une gratte ou deux...
Restent le chevalet (très réalisable en bois également), les sillets (en os ça coute peut etre 3 euros, c'est pas la ruine).. et les mécas... la c'est plus cher, mais tu peux en avoir pour 10 euros (merdique), les récupérer sur une gratte ou prendre des gotohs (je pense que ça commence à 20-25 euros le jeux et c'est d'un bon rapport qualité prix)..
Enfin j'ai pas envie de te harceler, hein =)
mais j'apprécie ces designs et ce serait un peu triste de les laisser prendre la poussière..
En fait j'aurais plutot tendance à m'y prendre comme un manche sans tête...
Ahhh la douce odeur du palissandre chaud, parfum de thé et de cancer des poumons =)