Ouép je fait une photo dès que possible, j'ai essayé avec mon téléphone portable mais vous en connaissez la qualité, ça ne rendais vraiment pas la réalité
Bon je profite de la pause au boulot pour poster, journée portes ouvertes oblige, je vais continuer à faire visiter le lycée au futurs parents d'élèves, pour leur expliquer que l'internat ce n'est pas 60 lits dans un hangar comme dans le film des choristes ahahah :mrgreen:
De retour du taf, pfiou les portes ouvertes c'est intéressant mais je maudit les cinq étages de l'internat :pac:
Je suis passé chez moi voir mon essai de teinte... c'est aussi rose que les plus belles robes de Roseline :mrgreen:
Le bois à en effet perdu un poil de son effet "mouillé" en buvant la fine couche de fondur et une partie du verni

, le fond est donc plus blanc que jaune, et rouge transparent sur blanc ben... c'est méga kitch !

Je referais un test au moment de la finition, puisque j'aurais passé quelques couches de fondur, mais à moins que le résultat soit vraiment génial la finition naturelle me plait plus, et puis ça change aussi