Les dernières avancées: j'ai fermé la boite

fait les pointes des cornes ( pas le plus simple...) je les ai fait avec des morceaux de filets.
j'ai commencé le manche aussi, mais pas moyen de mettre la main sur les photos à part celle de la tête... j'en referai d'autres.
J'ai finalement réussi à faire l'intérieur de la petite rosace, c'est moyen moyen. je ne suis pas doué pour ce genre de trucs
Là ou j'ai galéré grave, c'est les filets : j'ai utilisé l'outil de chez Stew
c'est pas super pratique, ça bouge de trop, j'ai pas vraiment réussi à faire des raignures égales partout :?
Ce qui fait qu'il y a des jours entre le bas du filets et le fond de la raignure.
Le 1er était tellement moche que je l'ai décollé et recollé. Je l'avais maintenu par du scotch au début mais il n'y a pas assez de pression. Je l'ai ensuite collé avec de l'élastique, et là ça va beaucoup mieux ( et j'ai perdu les photos

)
Pour les prochains projets, je vais quand même essayer de me faire un outil à filets digne de ce nom. Ou bien j'essaye à la main, mais là je crains un peu...
Quelques photos qui me restent :

" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "