Scoop estival (non, je me m'ennuie pas..)

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16284
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Scoop estival (non, je me m'ennuie pas..)

Message par Pedro »

Ca vous dirait, un peu de freepost canalisé ?

Allez, je commence.

Image
Avatar du membre
guyzard
FAQeur
Messages : 10550
Enregistré le : mar. 12 juin 2007 18:27
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : 44 (BZH !)
Contact :

Re: Scoop estival (non, je me m'ennuie pas..)

Message par guyzard »

san pedro a écrit :Ca vous dirait, un peu de freepost canalisé ?

Allez, je commence.

Image
:mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr17: :mdr17: :mdr17:
Image

Ce qu'il se passe quand vous passez du blues à l'envers ? Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

Echoes à Saint-Nazaire
Avatar du membre
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 11268
Enregistré le : lun. 14 août 2006 14:26
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : MULHOUSE

Re: Scoop estival (non, je me m'ennuie pas..)

Message par blaireau »

En matière d'enculage de mouches ... tu entends quoi par canalisé ??? :shock:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Avatar du membre
Phraid
Du genre "FAQor perdu"
Messages : 9646
Enregistré le : sam. 8 déc. 2007 21:38
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : A walibi, le gars en costume à l'entrée
Contact :

Re: Scoop estival (non, je me m'ennuie pas..)

Message par Phraid »

Canalisé ou "analysé"? :mrgreen:
Saloperies de mouches.
Avatar du membre
Yomea
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1362
Enregistré le : dim. 26 août 2007 17:14
Nombre de guitares fabriquées : 1
Facebook : http://www.facebook.com/erwan.brohy
Localisation : Donges, Saint Nazaire

Re: Scoop estival (non, je me m'ennuie pas..)

Message par Yomea »

Phraid a écrit :Canalisé ou "analysé"? :mrgreen:
Saloperies de mouches.
Ou anal ysé :mrgreen:

San Pedro, tu savais que tu étais un champignon hallucinogènes ?
Palme du coup bas le plus foireux et dégueu sur ruban en poils de c*uilles et glands de plomb[/b] décerné par Blaireau ... J'ai honte :oops:
Avatar du membre
docteur.bondage
Désolé le lendemain
Messages : 7611
Enregistré le : mar. 11 oct. 2005 19:30
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Anciennement chez Noel Mamère.
Contact :

Re: Scoop estival (non, je me m'ennuie pas..)

Message par docteur.bondage »

La mouche n'est pas le seul "animal" à pratiquer de tels rites sexuels : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bonobo_(pr ... on_sociale :heu:

Grand bien lui prenne, d'ailleurs, il parait que ça apaise... :mrgreen:

Après, pour ce qui est de l'enculage inter-espèces... :sif:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Avatar du membre
super_taz
FAQeur
Messages : 6841
Enregistré le : mer. 16 nov. 2005 16:55
Nombre de guitares fabriquées : 6
Localisation : Antony (92)

Re: Scoop estival (non, je me m'ennuie pas..)

Message par super_taz »

san pedro a écrit :Ca vous dirait, un peu de freepost canalisé ?
ah non, je ne mange pas de ce pain la, moi, mossieu! :non2: :ang:
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
Avatar du membre
SteelSkin
Membre Hyperactif
Messages : 67
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008 04:08
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Paris, France.

Re: Scoop estival (non, je me m'ennuie pas..)

Message par SteelSkin »

Allez, freepostons!

Pour en rester dans le thème de la mouche, Un grand classique: http://www.dailymotion.com/video/x3q5gc ... la-mou_fun
Modifié en dernier par SteelSkin le dim. 27 juil. 2008 22:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SteelSkin
Membre Hyperactif
Messages : 67
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008 04:08
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Paris, France.

Re: Scoop estival (non, je me m'ennuie pas..)

Message par SteelSkin »

Avatar du membre
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Messages : 11188
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Re: Scoop estival (non, je me m'ennuie pas..)

Message par raoul® »

La sodomie écoeur le petit etre fragile et délicat que je suis, en effet, j'en garde un souvenir si atroce que, pendant plusieurs jours, j'en ai cauchemardé dans mon lit une place en sapin vernis.

C'etait une soirée d'été, à l'aproche du mois d'aout, la chaleur était telle que le macadame perlait par tous ses pores et les piafs sifflaient leur bonheur à la cime des maroniers marysiens.

Nous étions trois, thomas, le létargique lipus au regard vide et plein de détresse du labrador en fin de vie, souffrant d'une pilosité aigue et d'un prurite constant au bas ventre, ce type qui oublie qu'il part au travail et garde ses chaussons m'avait fait part un matin de sa conviction qu'il etait inutile de se laver apres une arrassante journée de travail car le lendemain, on serait tout aussi sale et puant.

Greg, grégory pour les non-intimes, un faux punk à paillettes avec un cuir marlboro, meme dans le désert, 28 ans passées, mais toujours cette passion pour les 49.7cm3, mais à vitesses, pour faire se retourner les colégiennes du lycée henry moissant, lieu ou d'ailleurs, son incapacité totale à lire ou écrire malgrés son abonnement à pif gadget ne l'avait jamais conduit.

Et moi, l'indécit de base au regard biéseux par nature et à la tignasse hirsute comme j'aimais l'avoir à cette époque.

Nous roulions tous les trois dans la lamentable autant que déssérée peugeot 205 bleu horizon du goret à poils longs en n'ommétent pas de lui signaler sur le ton de la plaisenterie que son engin, monté en momo17" peut etre, avait des heures de vol et qu'il serait de bon ton de ralentire la cadence si nous ne voulions pas graisser d'avantage la rubrique nécrologique déja bien remplie par cette chaleur.

C'est alors que nous vimes au loin une auto stopeuse, chemise à fleure étriquée laissant aparaitre des atributs d'une générosité presque indescente et short bleu à la limite du suportable, un malheureux sac à main en toile usé sérigraphié d'ibiscus oranges et des méduses roxy.

Le frein à main se remit à fonctionner d'un coup, nous rétrofreinant d'environ 120kmph à zéro, ma tete surboostée d'information mélengant fantasmes et doute de la réalité pile devant la créature du diable qui s'avancait vers moi, un sourir taquin et des yeux pleins de promesses sous ses police bleues.

Vous allez ou, madamazel? Sortit greg déja plein de kronembourg jusqu"'a l'arriere glotte.
Ou vous voulez... Caressa mes oreilles qui ne voulaient pas y croire en regardant les avants bras dorés, miel ambre comme du picon de la fille dans l'abitacle, laissant l'apeusenteur faire pencher généreusement sa poitrine tout aussi dorée et gorgée de d'amour pour moi.

Montez! Lancai-je avec un sourir pervert qu'une none aurait déscelé, on va chez mon pote le gros, il a un super apart', on y sera super bien pour se détendre, il a des cacahuettes..
Je savais en le disant que j'aurais du rester bref, cela m'aurait évité de bégueiller et de lui faire sentir mon haleine de routier saoul, passant le péage de concarnot en sens inverse.

Mais au diable les regrets, l'heure est au beau phrasé et à la causeraie de luxe, au clins d'oeils biens placés et aux réponces subtiles, la subtilité étant, je le sais malgrés mon large gramme par litre de sang, extremement difficile combiné au bégaiement et à la tete qui penche dans tous les sens malgrés mes efforts pour la tenir d'aplomb.

Quelques bégaiements et tentatives d'humour plus tard, nous arivames au théatre de mes maux énoncés liminairements (je connais ce mot depuis peu, un con, aussi bizard que cela puisse etre, me l'a enseigné).

Fait chaud mamzelle, je serais pas contre une petite douche moi, lança courageusement le portuguais.

Doux jésus me dis-je, ce con va faire foirer tous mes plans, celle la elle est pour moi, je le sens, embraye, raoul, fais nous du raoul pure jus, du qui choc, du qui pique ou il faut!!
Laisses pas couler l'eau dans la beignoire, le temps que tu laves toute ta surface, elle aura le temps de se noyer 5 fois, tentais-je. Bingo, elle rie, et embraye à son tour, toi, t'as pas beaucoup de surface, tu viens avec moi? C'est une salope,me sussurais-je, c'est ça qu'elle veut en réalité, depuis le début.
Le palpitant à 2000 je lui prit la main l'entrainat dans la salle de bain avec un sentiment mitigé de conquette du graal terminée et de résidus de doutes quant à l'avenir de ma bite.

Mais mes doutes se disciperent en meme temps que tomba son petit short en toile et ça n'est pas dans la douche, mais sur le tapis de salle de bain que mes trop seuls centimetres s'engoufrerent dans l'orifice que l'église interdit.

Apres de longues heures, environ 4 minutes, de pilonnage tchetchen en terrain hostile, je pris en main mes maigres attributs afin de deverser mon flot de mucus emmagasiné depuis trop longtemps sur son dos tatoué à peine duveté d'un blond tendre et encore plein de soleil aoutien, et l'horreur eut un visage..
La petite excroissance rosée me tenant lieu de phalus avait quadruplée de volume et changé de couleur pour un brun hostère et nauséabond, ravalant cette idile belle, secrète et comme offerte par la main de dieu , au rang de scénario des plus glauques et sans budjet que le studio54 ai pu produire.

Navré messieurs, mais à chaque fois que j'entend ou lis le mot sodomie, je ne peux m'empecher de penser à cet épisode tragique de mon existence, il etait grand temps, je pense, de vous en faire part :mrgreen:
Avatar du membre
Beren
Mais tais-toi !!!
Messages : 8281
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 11:47
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : PACA
Contact :

Re: Scoop estival (non, je me m'ennuie pas..)

Message par Beren »

:shock:

Raoul est de retour avec le post de l'année!

ImageImageImageImageGloire à Raoul!ImageImageImageImage
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Messages : 11188
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Re: Scoop estival (non, je me m'ennuie pas..)

Message par raoul® »

:lol: Merci beren, mais j'ai pas su corriger toutes les fautes, et ça ça me fait chier, parce que je suis bien fière de ma petite histoire, imagé, mais vrai en plus :mrgreen:
Avatar du membre
Beren
Mais tais-toi !!!
Messages : 8281
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 11:47
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : PACA
Contact :

Re: Scoop estival (non, je me m'ennuie pas..)

Message par Beren »

c'est dégueulasse :lol:
j'ai fais lire à ma femme ta prose, ca l'a moyennement fait rire alors que je me pissais dessus :app: :beer:
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Avatar du membre
guyzard
FAQeur
Messages : 10550
Enregistré le : mar. 12 juin 2007 18:27
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : 44 (BZH !)
Contact :

Re: Scoop estival (non, je me m'ennuie pas..)

Message par guyzard »

raoul a écrit :C'est alors que nous vimes au loin une auto stopeuse, chemise à fleure étriquée laissant aparaitre des atributs d'une générosité presque indescente et short bleu à la limite du suportable, un malheureux sac à main en toile usé sérigraphié d'ibiscus oranges et des méduses roxy.
C'est bien dommage pour toi, tu as de bons gouts pourtant :|

A part ca...Comme Francis :lol:
Image

Ce qu'il se passe quand vous passez du blues à l'envers ? Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

Echoes à Saint-Nazaire
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16284
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Scoop estival (non, je me m'ennuie pas..)

Message par Pedro »

:app: :app: :app: :app: :app: Ah putain, tu m'as manqué, tiens !

Quel talent pour la narration !
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Messages : 11188
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Re: Scoop estival (non, je me m'ennuie pas..)

Message par raoul® »

:app: Merci mon pédro, ça me fait plaisir :beer:

Guysard, j'aime les chemise à fleures, mon 'beau'-frere travail dans le social, et il a sortit un malien de la merde il y a peu, le malien, parachuté ici ne savait comment le remercier, et il lui a offert une liquette locale, avec les fleures et les broderie façon kinfre de barbes, mais lui ne peut déscament pas porter ce genre d'immondice, alors il me l'a filé, et je suis tres fiere de la porter, parce qu'elle est moche, brodée de dorures immondes, mais elle me convient, elle a des fleures, comme la tienne, antoine :mrgreen:
Avatar du membre
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 11268
Enregistré le : lun. 14 août 2006 14:26
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : MULHOUSE

Re: Scoop estival (non, je me m'ennuie pas..)

Message par blaireau »

Beren a écrit :c'est dégueulasse :lol:
j'ai fais lire à ma femme ta prose, ca l'a moyennement fait rire alors que je me pissais dessus :app: :beer:
Nom de dieu .... une MST transmissible par internet :shock: t'es dégueu Raoul :pac:

Francis, je ne saurais trop te conseiller une consultation par web-cam avec le blondin :prr:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Avatar du membre
Gaelle
LA Woman
Messages : 12070
Enregistré le : mer. 6 avr. 2005 12:52
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
Localisation : OLARGUES
Contact :

Re: Scoop estival (non, je me m'ennuie pas..)

Message par Gaelle »

Le pire c'est qu'une fois qu'on a commencé à lire on veut savoir comment ça se termine... :roll: :lol:
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16284
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Scoop estival (non, je me m'ennuie pas..)

Message par Pedro »

hyperion a écrit :Le pire c'est qu'une fois qu'on a commencé à lire on veut savoir comment ça se termine... :roll: :lol:
...et c'est là que survient le drame.
Avatar du membre
Phraid
Du genre "FAQor perdu"
Messages : 9646
Enregistré le : sam. 8 déc. 2007 21:38
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : A walibi, le gars en costume à l'entrée
Contact :

Re: Scoop estival (non, je me m'ennuie pas..)

Message par Phraid »

Putain! Quel grand moment de littérature. :mrgreen:

Raoul, le Retour.

:yap: :app: :linux: :mdr5: :mdr16:
Répondre