Donc je pense enlever la peinture et le vernis du corps, du derriere du manche, et de la tête, à l'aide de décapex.
Ensuite peindre la tête et le manche en noir ainsi que le haut du corps, et le bas en rouge en fesant un dégradé (avec de la peinture brillante (ou satiné?) en bombe pour carroserie.
Ensuite mettre ma "marque de guitare", mon pseudo en fait, histoire de la personnaliser encore plus, surement en rouge, à l'aide de papier décalco (ça irait du papier collant transparent? car chez E.Lc (on se comprends ^^) j'ai pas trouver de papier décalco).
Ensuite passer du vernis, aussi en bombe pour carroserie.
Par contre je ne sais pas encore mais je vais surement peintre le pickguard en noirr, et il faut aussi que je peigne les boutons (vous me conseillez quoi? ) et essayer de peintre le blanc des micros en noir, ou rouge (sinon ça risque de faire tache ^^).
Et j'aurai une dernière question...ça craint quelque chose de peintre le chevalet et la prise jack?
Voila voila pour mon projet, j'ai été voir en magasin, ça me couterai pour un peu plus de 100E le matériel, les bombes et tout ça, donc ça va =)
Edit: et j'oubliais, je compte peut-être aussi poncer la tête pour qu'au lieu que elle se finisse en boule, elle finisse plus en pointe, ça craint quelque chose pour la guitare et le son?
Edit 2: fautes corrigés, et on laisse tomber le fait de virer le pickguard.