alors il s'agit d'une guitare électrique 6 cordes de forme lag rockline avec tête type musicman composé d'un manche conducteur en érable, ailes en tilleul et touche en ...je sais pas encore

pour la finitions j'aimerais pouvoir plaquer la tête et la table avec un essence un peu plus exotique (bois de violette, bubinga ou autre, sa reste a voir).
pour le reste, manche 24 cases, deux micros doubles, vibrato floyd, 2 potards et un switch 3way.
voilà voilà...
Pour le moment j'ai vraiment commencer le minimum.
enfaite j'attendais depuis un moment avec mon bois de trouver des machines pour corroyer mes pièces de tilleul.
c'est aujourd'hui chose faite.
donc pour le moment j'ai mes pièces de tilleul que je colle en épaisseur demain soir et mon érable qui doit être poncer un peu..
j'ai aussi depuis un moment le truss rod et de la colle titebond...
mais déjà un problème --> par rapport au gabarit du corps je n'ai pas assez de matières en largeur....
voila quelques photos du bois, avec le gabarit du corps et a la fin la largeur qu'il me manque

(le gabarit n'est pas terminer au niveau des défonces et il y aura un troisième perçage pour le switch.)

alors plusieurs solutions s'offre a moi, soit je laisse comme sa, je reprend le gabarit et je diminue la largeur de la gratte, soit je trouve deux piéces de bois d'environ 10 à 20mm que je colle entre le tilleul et l'érable...
selon vous la meilleurs solutions c'est quoi??
se sera (beaucoup) plus compliquer de faire la deuxième méthode ???
est-ce que sa changeras beaucoup sur le son final de l'instrument ??
pour la suite du programme donc collage des pièces de tilleul, ensuite collage du manche et celles ci. pis défonçage de la forme du corps.
J'espère pouvoir avancer rapidement malgré le fait que je n'ai aucune machine (mis a part un scie sauteuse, perçeuse..) sous la main et que je vais devoir emprunter a des amis.
voilà si vous avez des conseils, encouragements, critiques ne vous gênez pas.
merci et bonne soirée.