La vue d'ensemble devant l'atelier:

[img]ttp://img136.imageshack.us/img136/3606/cimg4554qx5.jpg[/img]

Donc j'ai commencé les travaux, et pis là j'ai compris la grosse dificulté qu'il y avait à creuser dans un sol de ferme, c'est à dire où il y a beaucoup de pierre pour éviter l'embourbage en cas de pluie, mais pour passer un cable à 80 cm de profondeur y faut taper avec sa pioche (bon d'accord j'ai été qu'à 60 cm mais bon c'est déjà pas mal )

Après j'ai posé un lit de sable dans le fond de ma tranché pour que le cable ne souffre pas trop (car il y a des tracteurs et quelques engins agricole qui passe très souvent dessu) puis j'ai rempli le reste de la tranché avec de la terre,
puis les pierres au dessu de toute cette belle mrd* :gr4: :gr2: :gr3:
J'ai pleuré ma mère pendant trois bon jours avec cette tranché mais maintenant c'est chose faite et je veux même plus en entendre parler :mrgreen:

Donc après nous avons réusii à mettre un premier compteur extérieur au 380

et un autre, provisoirement bidouillé, à l'intérieur

Et là ma première vision de l'espoir pour mon atelier, la lumière qui me guidera vers des heures de lutherie :mrgreen:

après Didou un pote à vue que ces poteaux allaient nous faire ch*er sur le reste, donc il a prit son courage à deux mains et celui des autres aussi, et il croyait pouvoir enlever le poteau comme ca

Voici le poteau en question !!!

Et après nous avons attaqué le sol