tala (fond de musique genre tour de magie pfff il est tard...)

[/img]
en espérant que cela fonctionne...
et bien comme cela a fonctionné j'édite ce message por expliquer...
alors...
c'est un peu complexe..
je ne vous fait pas un dessin (c'est deja fait..)et bien on voit au centre la vue en plan et puis au dessus l'élevation......Nan serieusemen tvous aurez compris il doit tout y avoir enfin je pense nan en fait il doit manquer beuacoup de chose qui manquent mais c'est aussi pour cela que je vous poste ce dessin.
Et bien l'espece de chose, truc, ou je ne sais comment qualifier ce tat de trait qui est a la droite de la guitare ca a été un "guide" de proportions calculé sur moi :linux: et moi seul :prr: .
ce projet reste un projet et risque de le rester pour un momment j'ai deja quatre guitares en cours et je ne sais plus ou donner de la tete.C'est juste pour essayer de travailler avec mes proportions.Tien c'est marant vous devriez pouvoir voir a quoi je ressemble...enfn juste en taille et en poid en fait ca n'indique pas plus que ca...mais c'est deja pas mal..pour ceux qui voudraient s'ammuser (je doute qu'il y en ait beaucoup) le bois serait de l'érable et le diapason 65....Mais il faut vraiment ne rien avoir a faire pour chercher ce genre de truc.....
des fois on bénit les arrets de travail