Pour ma première guitare j'avais un peu peur de faire dans le trop classique, dans le déjà vu, dans le trop attendu alors j'ai décidé de faire une guitare dessinée par moi. (En plus si y'a des erreurs ça sera moins visible à la fin que si ça devait ressembler à une plutôt standard

Bref, en attendant de me faire une jazzmaitre, j'ai pris les images des guitares Eko que j'aime bien pour leurs style. J'ai fait un petit montage photoshop en prenant les cornes d'un modèle et le reste de l'autre. Et comme je suis une quiche en toshop, ben ce sera la forme générale (pas regarder la couleur ni les micros etc que je referais au propre un peu plus tard sous vos conseils.)
Le tout en version gaucher mais avec les cordes inversées (c'est pour ça que je suis sur ce forum), donc sillet de droitier. Après faut que je vérifies que le vibrato gaucher puisse voir ses pontets inversés...

Alalala je suis pas simple.
En même temps la guitare, c'est suffisamment dur pour moi (jouer en gaucher avec des guitare de droitier alors qu'en plus je suis droitier

Allez hop je lance la bête immondée par toshop :linux: