Souvent au bureau, y'a des trucs genre celui qui dit un gros mot doit mettre 0,10€ dans une urne, ou celui qui fait une connerie qui bloque les autres doit offrir le café.
Je propose donc que chaque forumeur qui pose une question alors que la réponse était dans la faq apporte un gateau.
Evidemment, comme je viens de faire la connerie, j'inogure.
John
"Les gens qui débarquent ici ont en général derrière la tête l'idée de salement se compliquer la vie..." Pedro.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.
Pareil, si je devais donner 10 centimes aux grandes banques à chaque fois que je lache putain, enculé ou connard la crise économique ne serait pas d'actualité... Putain :mrgreen:
Cadeau juste pour avoir dit bordel de chiasse... je l'ai pas dit? ha merde...
antipop0 a écrit :et si on répond à une question qui n'est pas encore dans la FAQ : est-ce que les motherFAQeurs nous paye l'apéro ou un gateau ou une pipe :mrgreen:
Ha non, pas de gâteau ni d'apéro :pac:
Bon pour le reste faut voir... :sif:
:mrgreen:
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Au bout de 10 conneries, on paye 1 cm3 d'ébène de macassar. :sif:
Au bout d'un m3, on tire le gagnant au hasard
ca va revenir cher en frais de port si ils nous faut expédier 1m3 d'ebene toutes les deux ou trois semaines :D
"Les gens qui débarquent ici ont en général derrière la tête l'idée de salement se compliquer la vie..." Pedro.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.
enfin, faut dire aussi que vous n'êtes pas très raisonnable
Dos a écrit ::mrgreen:
C'est quand même fascinant google images :') On trouve de ces trucs des fois
ça me fait penser à un truc que je viens de voir, qui m'a bien fait marrer...
Je cherche des glissières de porte de placard pour réadapter ça à un carter d'une machine (très stylisé ), et sur un motard de recherche, les "termes associés" à ma recherche ("glissière porte de placard") étaient, dans l'ordre: Lisier
Viridis Candela
Collège de 'Pataphysique
Galanterie
Baisemain
Antonio Berlese
The Rat Pack
Dysderidae
Nétiquette
Sammy Davis Jr
Droit
Type trophique
Roy Ayers
Tito Puente
Chat sauvage
Those who think they know everything annoy those of us who do.
Necromagnon a écrit :enfin, faut dire aussi que vous n'êtes pas très raisonnable
Dos a écrit ::mrgreen:
C'est quand même fascinant google images :') On trouve de ces trucs des fois
ça me fait penser à un truc que je viens de voir, qui m'a bien fait marrer...
Je cherche des glissières de porte de placard pour réadapter ça à un carter d'une machine (très stylisé ), et sur un motard de recherche, les "termes associés" à ma recherche ("glissière porte de placard") étaient, dans l'ordre: Lisier
Viridis Candela
Collège de 'Pataphysique
Galanterie
Baisemain
Antonio Berlese
The Rat Pack
Dysderidae
Nétiquette
Sammy Davis Jr
Droit
Type trophique
Roy Ayers
Tito Puente
Chat sauvage
En même temps c'est normal vu que c'est un motard qui cherche... :sif: :sif: :mrgreen:
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "