voici le projet http://lutherie-amateur.com/Forum/viewt ... 15#p275715
et voici les photos ^^

les images parlent tellement ( et moi je fait des fautes ^^ )Ptitmarseillais a écrit :Le choc des photos .. mais l'absence de mots ....![]()
![]()
21 plis dans un manche ....(normalement il ne devrait pas bouger celui là ... :mrgreen: )
Le p'tit coup de dégau/rabot pour nous achever avec ce manche est prévu pour quand, qu'on se prépare ...
Mais non !Henkka a écrit :les images parlent tellement ( et moi je fai"t" des fautes ^^ )
ya plus qu'as remettre dans l'ordre et trouvé la chose très lourde ^^hyperion a écrit :-tu t'ai fait tomber le serre-joints sur le pied.
-Le serre-joints dans un accès de folie soudain, a sauté et t'a fait un œil au beurre noir.
-Une des pièces en tension a sauté et t'a fait un œil au beurre noir.
-Ta mère qui passait par là, dans un accès de folie soudain, a sauté et t'a fait un œil au beurre noir.
-Les pièces collées une fois déserrées décidèrent subitement de sauter et de te tabasser.
-Une fois le serre joint déserré, l'établi décida furtivement de se démonter et de te tomber en morceau sur le pied gauche, alertée par le bruit ta mère rappliqua, sauta, et te fit un œil au beurre noir, de douleur tu lâcha le serre joints qui te tomba à son tour sur le gros orteil droit.
:)
![]()
:?
![]()
Faut que j'aille me coucher moi...