Bonjour
voila mon probleme
jaimerai crée ma propre guitar electrique
jai un ideé dan ma tete
faire une guitard style gibson RD artist :D [img]C:\Users\Léon%20Family\Pictures\1979-gibson-rd-artist-sunburst.jpg[/img]
le pan du bas remontera comme une sg
le pan du haut sera celui de la telecaster
la couleur sera rouge acajou
l'acajou etan tres cher je pense prendre du niangon avec un vernis couleur accajou
si on peu maider a trouver diferente piece detaché,un chevalet style bigsby,un bois aproprier,diferent outil a utiliser
merci davance a vous tous pour vos conseille qui me sauveront surment la mise :D
Ma Première Guitare
-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Re: Ma Premier Guitard
Salut !
Je t'envoie par MP le message de la BRAB qui t'indiquera les bonnes habitudes a prendre sur LA.com
Bienvenue !
Pour ce qui est de ton projet, je te conseille de lire en long en large et en travers la FAQ, et de te servir de la fonction recherche
Essaye de faire un effort sur l'orthographe, ca facilitera la lecture et les réponses
Je t'envoie par MP le message de la BRAB qui t'indiquera les bonnes habitudes a prendre sur LA.com
Bienvenue !

Pour ce qui est de ton projet, je te conseille de lire en long en large et en travers la FAQ, et de te servir de la fonction recherche
Essaye de faire un effort sur l'orthographe, ca facilitera la lecture et les réponses
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Re: Ma Premier Guitard
:mdr17:mad-batt a écrit : [img]C:\Users\Léon%20Family\Pictures\1979-gibson-rd-artist-sunburst.jpg[/img]
:app:
pour poster une photo, il faut que tu l'héberge sur un site dédié (il y a pas mal de lien et les explications dans de nombreux topics), parce que là, il faudrait qu'on ai tous accès libre à ton pc pour pouvoir afficher l'image, et j'espère pour toi que ce n'est pas le cas
En tout cas, bienvenu Léon! :mrgreen:
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Re: Ma Première Guitare
J'ai édité le titre, ça me flinguait les yeux...
Merci de bien vouloir faire un gros effort niveau orthographe et grammaire stp...
Bienvenue et bonnes recherches...

Merci de bien vouloir faire un gros effort niveau orthographe et grammaire stp...
Bienvenue et bonnes recherches...

- roffli
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Re: Ma Première Guitare
Salut,mad-batt a écrit :si on peu maider a trouver diferente piece detaché,un chevalet style bigsby,un bois aproprier,diferent outil a utiliser
il me semble que tu es au tout début de ton projet. Il va te falloir chercher beaucoup et longtemps.
Je crois comprendre aussi que tu cherches des pièces pour pas trop cher. Regarde sur ebay, et en particulier ebay.com et ebay.de
Tu trouveras des tas de trucs pas trop cher.
Tiens, un exemple : cherche cet objet sur ebay : 120441655638
j'ai acheté le même objet chez le même vendeur, et j'en suis content. Regarde le reste de la boutique de ce vendeur. Et ce n'est pas le seul.
Et au fait, familiarises-toi avec le jargon, ça t'aidera à communiquer. Par exemple, un bigsby, c'est plutôt un cordier, le chevalet c'est le "truc" un peu plus loin (genre tune-o-matic).
Bon courage pour tes recherches.