il n'est pas double action??? je le trouve tres fin, est il suffisant?
comment fait-on pour le placer?
pour le coté vis, il faut faire une defonce pour caler le bloc doré?
et pour l'autre coté aussi??
merci de m'aider (c'est mon boulot de demain)
Modérateur : FAQueurs
ha c'est quand me eun double ca?? c'est comment alors un simple?caribou a écrit :Il est bien double action
comment veux tu....caribou a écrit :ni avancer ni reculer.
Double action ne veut pas dire qu'il y a deux tiges, ça veux juste dire qu'il y a deux actions possibles, bomber et creuser.cissou a écrit :ha c'est quand me eun double ca?? c'est comment alors un simple?caribou a écrit :Il est bien double action
"courbe" fortement courbé?cissou a écrit : en fait, le canal tu le fais courbe, tu place le trus, et au milieu du canal, au dessus tu truss, tu mes une petite cale pour forcer le truss a epouser le fond du canal.
Ah ok ok , j'avais pas vu que tu citais ton post du dessus et je voyais pas le rapport...cissou a écrit :non non, rien juste une expression a la con : si tu avance et tu recule, comment veux-tu que je t'enc... :Dcaribou a écrit :PS: c'est quoi la deuxieme citation?![]()
sinon, c'est correct ce que j'ai di au dessus?
Euh...attend un peu de voir comment il est, ça dépend comment le truss est foutu, il y en a de plusieurs style.gaspard a écrit :salut a tous,je doit changer le truss raod sur ma vielle SG standard,je vais en cde un chez stewart le simple"traditional truss rod kit".Si j'ai tous bien compris je place le truss dans la rainure qui est plus profonde dans son millieu et je place une cale de 5 cm de long au milieu du manche pour que le truss soit dans le fond de la reinure.merci par avance de vos conseils
oui, ça marche aussi avec 1 cale a chaque extrémité sous le truss et une au milieu au dessus, pour le forcer a prendre sa position courbe dans une défonce droite.valrib a écrit :cissou a écrit : si je fais une defonce droite plus profonde et que je mets des petites cales sous chaques extremités ca fonctionne aussi?
sans oublier la cale au dessus du truss... 1 ou deux cm de longueur c'est bon pour cette cale?
Oui mais c'est plus chiant à faire.gaspard a écrit ::D si c'est une defonce courbe il n'y a pas besoin de cale a chaque extremitees non!