Ne pouvant pas la désépaissir moi même de moitié , je suis allé chez un menuisier ...les photos parlent d'elles même.....moi qui pensait avoir une table 1 cm d épaisseur , c est bien compromis..... :sad4: :sad4: :sad4: :sad4: :sad4: :sad4:

Modérateur : FAQueurs
Il a utilisé quoi? une tronçonneuse?bzh76 a écrit : je suis allé chez un menuisier ...
non , une scie à ruban , mais j entends encore le bois hurler ......Arnaud a écrit ::rip:
Il a utilisé quoi? une tronçonneuse?bzh76 a écrit : je suis allé chez un menuisier ...
non je n ai rien demander du tout , ça m a couté 5 euros ...en plus je n ai même pas de quoi la raboter.. du coup je suis bon pour en racheter une autre et mettre celles là de coté pour plus tard...pffff ç va encore me retarder , surtout qu elle était super belle cette table.....fidler a écrit :Si t'arrive à tirer un tabe de 4mm ce sera déjà pas mal...
Tu lui a demandé de te rembourser la table ?
oui je crois que j ai compris la leçonludobag a écrit :par contre si tu as besoin de réduire vas y à la jap![]()
va plus chez ce zozio
ok , merci pour le conseil , je poserai un rtt pour couper mon bois .. :mrgreen:ludobag a écrit :c'est long mais c'est pas dur![]()
le secret de la jap c'est de la laisser couper et de juste la guider il n a pas à forcer
par contre compte 10 min pour 5 cm (le plus long c'est de controler que tu devis pas)
ben oui c est ce qui me bouffe aussi , surtout que pour le prix de ma nouvelle table j aurais pus avoir un micro gibson...Fonzy a écrit :il a des pieds a la place des mains ou quoi !
C'est la rage ça, et en plus c'est son métier. ça me troue !
je pense que le gars à juste voulus torcher ça vite fait...honorb a écrit :je doit avouer, parfois je refend "bestial" à la ruban mais ce style la ne m'est jamais arrivé ...![]()