en envoyant un MP, je regardait ceux que j'avais reçu ces derniers temps ...
ça fait plusieurs fois que je reçois des messages de forumeurs qui demandent de infos, des plans etc .
En bon citoyen, je prend quelques minutes pour répondre aux questions. Ou plutôt, en aiguillant, vu que pour l'un d'entre eux, 3 questions sur 4 avaient la réponse dans mon projet. (du genre "comment as tu fait le galbe" ou "comment as tu calculé le renversement"

Alors bon, j'avais du temps ce jours là, donc je braille un coup et puis je craque, et j'envoie les liens vers les bonnes pages de mon projet pour qu'il trouve ses infos! Et même si c'était mon projet, ça m'as pris du temps à retourner fouiller dans la 40aine de pages!
Le point crucial de mon coup de gueule arrive, même pas un petit "merci" ou "c'est cool", ou même n'importe quoi d'autre ...
'tain les gars, vous avez pris le temps d'envoyer un mail avec quelques questions, on prend le temps d'y répondre (et franchement, vu les quetions, j'ai failli pas y répondre!) alors rappelez vous ce que votre maman vous à dit quand vous étiez jeunes ...
Je demande pas à ce qu'on érige une statue à mon effigie pour chaque réponse ou passement de plan, mais juste un peu de respect, aux règles de savoir vivre!
Et si j'écrit se message en publique, c'est parce que je pense que si ça m'est arrivé 2 fois en 1 mois, ça doit sans doute arriver à pas mal de monde ici. Donc comme ça vous pourrez les rediriger vers ce Topic maintenant! :viking:
Non mais sans dèc' les gars, un petit "merci", et on se dit qu'on à pas forcément perdu son temps à répondre ...
A bon entendeur, je finirais par