Sur imageshack, une fois qu'on a uploadé une image il y a différents liens qui s'affichent, c'est "direct link" qu'il faut choisir, pour que l'image s'affiche directement dans le message sans rien d'autre.

Nom de dieu d'bordel de merde !
Modérateur : FAQueurs
Et souvent , aussi , on se retrouve avec 2 pages de pub derrière la photo .Kralizec a écrit :Ouai enfin même en lien direct Imageshack me fait de toute façon ramer le chargement de la page dans les trois quarts des cas.
Mais non !jipé a écrit : Et souvent , aussi , on se retrouve avec 2 pages de pub derrière la photo .
avec la pub sonore Harpic WC à coté.
Jojobilou a écrit :Sans oublier que, comme indiqué ici, les supporting members ont accès à un espace sur le ftp du forum... on doit être 5 à l'utiliser... :siffle:
C'est ce que j'utilise, donc pas de pub et puis j'aime bien les vignettes dans ces conditions, avec ma connexion à 1.5 MB... :mrgreen:
+1, chez neuf/sfr aussi... et un simple fichier index.html dans le stockage ne suffit pas à berner les hébergeurs... :?guyzard a écrit :il est d'ailleurs préférable d'utiliser celui du forum plutôt que le sien, car free ferme les comptes servant uniquement au stockage de fichiers, sans page personnelle naviguable type html ou php. C'est du vécu :wink: