résultat au bout d'une semaine

je suis fin énervé :pac:
la jazz blanche est celle qui a le plus pris :? :triste:
d'un autre coté sur la lp c'est minime (mais ça fait suer quand même

never trust a stand :rip:
Modérateur : FAQueurs
caribou a écrit :"Guidoline"... ça sent bon le Fernet-Branca, le Cinzano, les stations Motul et l'Antésite![]()
C'est le chatterton ?
Pas que dans les années 60, je me souviens que sur mon premier "vrai" vélo (un "bi-course") le premier truc que j'ai fais, comme tous mes copains, c'était d'en mettre sur le guidon pour faire plus sérieuxjipé a écrit : C'était le truc qu'on mettais sur les guidons de vélo dans les années 60 ,
Parce que dans les années 60 , si mes souvenirs sont bons , c'était une marque , comme frigidaire , mobylette etc .caribou a écrit :Pas que dans les années 60, je me souviens que sur mon premier "vrai" vélo (un "bi-course") le premier truc que j'ai fais, comme tous mes copains, c'était d'en mettre sur le guidon pour faire plus sérieuxjipé a écrit : C'était le truc qu'on mettais sur les guidons de vélo dans les années 60 ,
moi aussi je pensais que j'étais à l'abrisMeeck a écrit :J'avais pas bien compris le problème en voyant les "photos" :?
Il font des stands avec du liège a la place du caoutchouc .
Normalement le P.U est plutôt inerte , c'est pas le cellulo qui est sensé réagir ?