Ma boîte à MP est ouverte pour toute remarque, correction éventuelle ou erreur
Luthez bien cette année !
Edit: La Guyzard's ingeniering sarl bros compagny vous présente ses meilleurs voeux au travers de ces fonds d'écrans dérivés du calendrier.
Pour écran 4/3 ou wide.
Necromagnon a écrit :j'ai une remarque: pourquoi que le lien il est tout pourri?
:mrgreen:
edith: à non, c'est bon, ça doit venir de mon momozilla qui déconne...
merci Guyz
pasque j'étais en train de l'éditer
Ah, et j'en profite pour faire une remarque a Ludo: j'emmerde ta couette de lit de merde qui fait des reflets rouges partout sur la jazz creuse que j'ai du effacer comme j'ai pu :pac: :mrgreen:
Super le calendrier! Bravo et beau boulot Guyz! :app: :app:
Y a juste que ma gratte que t'as mise en Luthembre (je le connaissais pas ce mois là, mais il a l'air sympa, que des dimanches ... :ang: ), c'est une 339 et pas une 335, m'enfin on s'en fout un peu. :wink:
kenzo a écrit :
Y a juste que ma gratte que t'as mise en Luthembre (je le connaissais pas ce mois là, mais il a l'air sympa, que des dimanches ... :ang: ), c'est une 339 et pas une 335, m'enfin on s'en fout un peu. :wink:
Merde, j'ai fait un copié coller de la 335...J'étais pourtant sur d'avoir corrigé :wink:
Sacré boulot Guillaume, merci :yap: même si je suis d'accord avec Jojo, le fond violon, c'est parfois un peu "trop" mais s'pas grave, il est superbe...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Benoitlux a écrit :Si tu pouvais mettre "5 cordes" au lieu de "5 codres" ce serait super aussi.... :siffle:
PS : y'a moyen d'avoir les même sans les jours et le mois pour faire des fonds d'écran ? :?
Je m'occupe de ca ce soir. Je vous fait une version sans les fotes pour remplacer l'actuelle, et une autre sans les mois pour en faire des fonds d'écran. Je redimentionnerai en 4:3 et 16:10. :wink: