lampe

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
bouloudu41
Serial posteur
Nombre de guitares fabriquées : 0

lampe

Message par bouloudu41 »

J'ai eu une illumination :lol: je me suis dis:" pourquoi ne pas faire une fausse gratte avec une ampoule dedans pour faire une lampe"
alors je me suis dis que peut être sa intéresserez quelqu’un donc voila je post' se sujet ici car je ne pense pas qu'il ai sa place dans élaboration de projets.
Modifié en dernier par bouloudu41 le ven. 23 sept. 2011 16:49, modifié 1 fois.
Corentin
aymaleo
Modo à la retraite
Nombre de guitares fabriquées : 12

Re: lampe

Message par aymaleo »

Effectivement, ton sujet n'a pas sa place en élaboration de projet, comme la lisibilité de ton message n'a pas sa place à l'Académie Française.
Fais nous plaisir, fais des efforts d'orthographe et de ponctuation afin que ton message soit plus agréable à lire pour les autres.
Au final, tu verras que ce petit effort est profitable pour toi même. Depuis que je suis sur le forum, je fais bien moins de fautes qu'avant et ça me sert tous les jours dans la vie pro.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Fonzy
intoxiqué du copeau
Nombre de guitares fabriquées : 6

Re: lampe

Message par Fonzy »

j'peux en mettre une couche :mrgreen:

[mode chiant on]
Bouloudu tu peux réduire les images de ta signature s'il te plait, s'est super chiant dans les posts. Merci !
[mode chiant off]

:beer:
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine ...
Répondre