Voici ma pelle retapée sur une base de vieille gratte chinoise .
C'est du bourrin jusque dans les finitions et ça sonne bourrin froid , sec , crade ,bref ce qu'il me faut pour du lead de vieux black pour mon groupe. on est pas loin de l'anti lutherie mais étonnamment ca sonne (je truove plus facilement mon son avec cette poubelle qu'avec une gratte a 1000 euros ) . je peux faire quelques samples si personnes intéressés .
Elle est en état de marche mais il reste du travail sur le manche et la tête je l'utilise avec un seymour SH-8 Invader mais je compte pousser avec un dimarzio DP 102 .
Une gratte conçue a coup de scies le lendemain d'un cuite , destinée au trash / black old school .
Ne t'inquiete pas meek , ils sont réglés depuis et meme pour du metal :-)
j'oubliais , le sillet est en alu taillé a la rache dansun bout de dique dur préhistorique .. cette photo date d'il ya quelques mois quand j'avais finis le travail de texture , jevenais juste de remonter la "feraille".
Bon après, j'aime pas trop le style true et encore plus le black crade (n'y voyez aucune forme de racisme là dedans), mais dans le genre, c'est mieux que ce qu'on voit chez beaucoup de monde!
Et un petit détail qui m'agasse:
wordreference.com a écrit :trash /træʃ/
noun (noncountable)
1. US (refuse) (in streets) déchets mpl; (household) ordures fpl;
C'est justement pour ça que je m'agasse de voir écrit trash.
C'est pas du métal poubelle (bien que quand on écoute slayer, on peut se poser la question...) (ouh, l'attaque gratuite! :mrgreen: )
Those who think they know everything annoy those of us who do.
EUh le corp c'est un mélange de bois exotiques sous le charcutage , j'ai même pas utilisé des bois de lutherie vue que la base était un peu un crash test , le manche ça vient d'une sous marque "vantage" .
Et toi necromgnon quelle est ta musique de prédilection ? étant donné que le jeu de kerry king te déplait a ce point , quels sont tes références ?
Pareil c'est pas mon style, mais j'avoue que la finition du corps me bluffe pas mal, elle a un coté taillé dans la masse à la hache saisissant! :baleze:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.