donc le but c'est une type roya 5 cordes de chez ritter
donc un truc comme cela

finition plus de cette couleur celle en érable ondé
http://www.ritter-basses.com/cora.php#
manche érable ondé (en stock)
de 110 mm de large par 1000 x32mm d épais

table érable pommelé (en stock ) celle que je devais prendre pour ma prs que je ferais pas pas envie d'une prs en faite :siffle:

les photos du site vu que les miennes sont moches

corps demander en bois clair ? j ai du frène en 23 mm pyjama ou autres sur dosse mais faut le degauchir

la touche ? palissandre ou j ai du doussier en stock c'est un peu marron ça peut peut etre coller soit dotless (feignant :mrgreen: ou des side dots vers le haut( mais je me lance pas dans de l'incruste :pac: pas le temps ni l'envie)
les micros ? j y connais rien en basse :mrgreen: je voudrais bien des trucs style simple ou on peut mettre un capot en bois genre jazzbass voir un précision + un jazzbass (ou alors un pavé en aigus?)
le chevalet un espèce de tom avec ferrulles comme l'original (faut que je cherche ce qui peut aller)
meca ? je sais qu il faut des petites
électronique je pense à du passif un volume pour chaque micro et une tonalité génerale
sinon j ai besoin d'aide pour la taille du manche au sillet et au talon ,sur quoi partir en 5 cordes ? je vais regarder chez fender les cotes mais les bassiste parminou ?
vous preferez quoi ? c'est pour jouer avec les doigts pas au médiator

sinon quel tirant en 5 cordes ? un truc pas trop raide non plus j ai pensé à un diapason 34 ou 860 mm
et faut il des frette de basses ou c'est les memes que pour les grattes ?sur la jazzbass copie que j ai ,elles sont très large
et pour le plan j ai demandé à 6ril que je remercie qui me l'a envoyé
et dernière question manche collé ou vissé ?(sur l'original il y a au moins 10 vis