Ca y est... je ne sais pas si Fender l'avait déjà sortie dans une précédente série reissue...
THE PROTO pre esquire/broadcaster/nocaster etc... reproduit à l'identique. A... l'identique. Esthétiquement, sans trussrod notamment. N'importe quoi... M'enfin. Et au passage, elle est donnée. :mrgreen:
Sinon esthétiquement ça fait partie des horreurs qui me plaisent bien ! Specs ici
Ah oui. Mécaniques sans oeillets comme à l'époque...
Modifié en dernier par tubart le mer. 10 juil. 2013 16:39, modifié 2 fois.
tubart a écrit :Ouais mais bon le pin du corps il n'est pas "reissue" hein, il a 100 ans de séchage, elle doit avoir un sustain de malade cette gratte :fessee:
Ah, j'avais manqué ce passage.
Oui mais c'est compenser par le fait qu'il n'y a pas d'oeillets sur les mécas, ce qui fait du poids et des morceaux de métal en moins sur la tête, qui est connu pour améliorer le sustain de façon draconienne... :mrgreen:
Those who think they know everything annoy those of us who do.
Youne a écrit :Et combien côute cette m*** enfin ça ??
3.868 € sur le site de vente de matos en ligne allemand bien connu, une bagatelle :linux:
Necromagnon a écrit :
tubart a écrit :Ouais mais bon le pin du corps il n'est pas "reissue" hein, il a 100 ans de séchage, elle doit avoir un sustain de malade cette gratte :fessee:
Ah, j'avais manqué ce passage.
Oui mais c'est compenser par le fait qu'il n'y a pas d'oeillets sur les mécas, ce qui fait du poids et des morceaux de métal en moins sur la tête, qui est connu pour améliorer le sustain de façon draconienne... :mrgreen:
TangerineDream a écrit :C'est qu'il y a des cons qui achètent.... Et un marchand ça vend, le reste il s'en fout non ? :sm:
Un tantinet adepte du catalogage arbitraire Tangerine? Quelle violence... NB : "Et un marchand ça vend, le reste il s'en fout non ?" c'est guère français, "et un marchand il vend" :mrgreen: :prr:
On raconte qu'il s'agit en fait non de pâte à bois ni de tourillon mais des crottes de nez de Leo Fender himslef. Elles auraient été récoltés sous son bureau que la firme avait conservé.
Enrico a écrit :Et ne pas oublier d'installer ceci pour préserver la pureté du son de ce bien bel instrument. Ce serait presque drôle si c'était pas aussi navrant.
Enorme!!!
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
caribou a écrit :On raconte qu'il s'agit en fait non de pâte à bois ni de tourillon mais des crottes de nez de Leo Fender himslef. Elles auraient été récoltés sous son bureau que la firme avait conservé.
D'ailleurs, elles sont récoltées à la main par 2 (petits) ouvriers (mexicains) à plein temps qui les humidifient au tampon pour les décoller, puis les prè-mâchent pour leur donner la bonne forme. Un des ouvriers est d'ailleurs un des bâtards de Léo Fender, qu'il a eu avec une ancienne ouvrière, pour être sûr qu'une partie de l'ADN de Léo est encore dans sa salive.
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Enrico a écrit :Et ne pas oublier d'installer ceci pour préserver la pureté du son de ce bien bel instrument. Ce serait presque drôle si c'était pas aussi navrant.
Bordel... Comment peut on jouer à ce point là avec la naïveté des gens...
Bordel... Comment peut on jouer à ce point là avec la naïveté des gens...
Je suis consterné!!!! :boulet2:
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus. Le Forum a 20 ans !!!