place au photos.
le manche avec la hauteur de cordes:

le sillet rabaisser a fond !

et le manche !

Modérateur : FAQueurs
Je crois que ce sont les dos qui sont bombés, pas les tables !Necromagnon a écrit :Je n'aurais pas dit mieux.
En revanche, il me semble normal que la table soit bombée.
Il me semble que sur les OM et autres qu'on voit passer ici, la table également est bombée (un peu moins que le dos, certes). Me goure-je?Youne a écrit :Je crois que ce sont les dos qui sont bombés, pas les tables !
Tu te gourges pas ! le fond a un radius de 15 pouces et la table un radius de 25 pouces, je viens de faire les barrages pour une OM, c'est rigolo, on dirait un jeu de constructionNecromagnon a écrit :Il me semble que sur les OM et autres qu'on voit passer ici, la table également est bombée (un peu moins que le dos, certes). Me goure-je?
Précise un peu ?! C'est que tu es descendu trop bas ? 5 mm par rapport à quoi ?maliiiibue a écrit :mais je suis descendus a 5mm
Je les ai toujours vu plates ! Mais bon, tu connais la qualité de mes yeux...Necromagnon a écrit :Il me semble que sur les OM et autres qu'on voit passer ici, la table également est bombée (un peu moins que le dos, certes). Me goure-je?Youne a écrit :Je crois que ce sont les dos qui sont bombés, pas les tables !
Rabote encore. Mort pour mort, autant essayer...maliiiibue a écrit :j'ai enlever le sillet et mit les cordes et je suis toujours a 5 mm entre les fret et la cordes a la 12 eme casse bizarre non ?!
^^ La lame de mon rabot est mort donc je suis obligée de raboter a la lame de cuterdocteur.bondage a écrit :Rabote encore. Mort pour mort, autant essayer...maliiiibue a écrit :j'ai enlever le sillet et mit les cordes et je suis toujours a 5 mm entre les fret et la cordes a la 12 eme casse bizarre non ?!