[3]nzO!!! a écrit :
Après ce que je remarque ici, c'est que:
lorsqu'une guitare ne ressemble pas à un meuble Louis XVI la majorité marque son désagrément
Lorsque qu'un bois est peint, ça vous choque
euuuh, mes gratte ne ressemble pas a du louis kekchose :siffle:
et je ne parle que pour moi, mais je ne suis pas le seul dans le cas.
perso, je dis juste que je préfère le vrai vieux.
gros HS :
sinon par rapport à ton dernier message, eh bien je viens de passer pro, c'est tout récent.
ça fait 10 ans que j'y pense, les choses ont fait que c'était maintenant ou jamais.
donc les grattes que je vais fabriquer ne seront maintenant plus sur le forum, c'est la charte, je ne posterai à présent plus de fabrication.
et celle qui ont été faites ne sont pas à vendre, à essayer oui, mais pas a vendre, et je ne ferai pas du forum ma vitrine (j'ai pas bossé sur un site pour rien

).
je n'en fait plus mention sur mon site qui à présent est un site "commercial". (mais si j'ai le droit de mettre un lien, je le mettrai, pas pour ma pub, mais parce que j'ai "grandi ici"

)
je dois avouer que le transition est pas évidente, sur le point de vue d'être réglo avec la charte, mais je fait au mieux, et si je fait de travers, Pedro (pas pablo

) ne manquera pas de me le faire remarquer.
le forum n'est en aucun cas une vitrine, et ne doit pas l'être.
il fonctionne vraiment bien comme ça et il faut que ça continue.
et d'ailleurs, puisque j'en suis là, merci à lui, et merci a vous
voilà, j’espère être en règle avec le forum et vous, je fait tout pour, et compte bien rester ici.