Pb: Cablage d'une stratocaster affinity (Squier)

tout ce qui touche à l'électronique

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Systatum
Nouveau

Pb: Cablage d'une stratocaster affinity (Squier)

Message par Systatum »

Bonjour a tous,
Pour l'entretien de ma guitare, j'ai démonté la plaque de protection (celle qui tient les micros), (en plus, j'avais un micro d'HS à tester) et tout les fils électriques se sont désoudés...
Impossible dès lors de savoir comment les ressouder,
Quelqu'un aurait'il un schéma du cablage, un lien, des photos?? bref, tout ce qui peut m'aider a faire ressortir un son de ce corps de bois inerte...
Merci de vos réponse.
Drain
Le sevrage sera dur !!
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Drain »

Bonjour,
Sur ce forum nous avons une rubrique liens, à l'intérieure de laquelle il y a un ma-gni-fique lien qui pourrait peut-être t'interesser. A toi de le retrouver :D
ted...
Membre actif

Message par ted... »

Même si ça peut être gonflant que les gens posent toujours la même question. Ca me parait un peu rude comme accueil...

Alors, je me permets de remettre le lien : http://guitarelectronics.zoovy.com/cate ... pdiagrams/

:P :D
Drain
Le sevrage sera dur !!
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Drain »

Ted >>> Je n'avais aucune envie d'être méchant ou brutal, j'ai d'ailleurs posté ça tout à fait gentiment sans arrière-pensées. Désolé Systatum si tu le prends mal. ;)
ted...
Membre actif

Message par ted... »

J'ai pas dit ça non plus... Et ça m'a fait rire ta petite remarque, mais j'étais dans un bon jour, et j'ai préféré chercher le lien...

Voili voulou.... :D
Répondre