bon bah comme je suis jamais venu dans la section livre d'or je met mes impressions, ca doit faire environ six mois que je suis arrivé, acceuilli chaleureusement, aidé, felicité! il ne se passe pas un jour sans que je vienne sur le forum, qui grace a lestick et son petit guide du luthier amateur, m'as permi de trouver tout ce dont j'avais besoin pour me mettre serieusement, a la lutherie, quand je pense que j'ai déjà plus de 600 messages a mon actif, sans vraiment m'en rendre compte! l'ambiance reignant sur ce forum est unique, et partager sa passion avec des gens qui vous comprenne, et qui vous aide dans la mesure de leur moyen nous montre que le monde est ptet pas foutu!
je felicite haut et fort toutes les personnes a l'origine de ce forum et toutes celles qui permettent qu'il soit aussi agrèable autrement dit nous tous!
je lève mon verre à lutherie-amateur, mon coup de coeur de l'année(sauf si je me dégote une fiancée hein!

), et souhaite longue vie à ce merveilleux forum!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.