Enfin ..plusieurs couleurs disponible :)
Avec les cordes de couleurs sa prend les clés assorties ..non ??
Une chose que j'aimerais c'est les frettes de couleurs..il ya des teinte qui se fait pour les chromes de moto j'en ai vu des bleu,mauve,noir...j'imagine que cela serait aussi possible pour des frettes ?? De jolies frettes noir sur un manche érable serait top !!!!
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
disons que si tu regarde bien, l'endroit qui est en contact avec les cordes reste encore non teinté, ce qui me fait penser que si on mettait des frettes de couleur comme ça, ça finirait par partir avec le frottement des cordes.
sinon pour les frètes noires, faudrait des frettes en carbone lol :)
Ca existait pas déja depuis un bout de temps, ca ? Je veux dire, Sperzel fait des mécaniques colorées depuis que j'ai entendu parler de Sperzel, soit a peu pres un ans, a la louche.
Ou je confond ?
Titulaire d'un 5th String d'argent pour avoir abusé 5th String... "J'adore quand on m'abuse!!!!" - 5th String
a quand les floyd rose fluo, et les entourages de micros turquoise a poid rouge, pfouu j'dois dire que je prefere le classicisme en matière d'acastillage, là ca deviens un peu n'importe quoi...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
ohlàlà ca vaut le coup de faire un concours de mauvais gout là, seras bien placé steve vai...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Si vous me donner le talent de Mr Vai a condition de jouer avec ses guitares j'accepte volontier... je n'aurai qu'a jouer les yeux fermer pour ne pas les voir :D
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
oh putain.... :mdr17: ..vient de parcourir la gallerie.... :mdr9: ....la trois manche en forme de coeur :mdr15: ...ouuuhh je m'en souviendrais...
ps: il aime beaucoup les jem non?
Mon site
hyperion a écrit :oh putain.... :mdr17: ..vient de parcourir la gallerie.... :mdr9: ....la trois manche en forme de coeur :mdr15: ...ouuuhh je m'en souviendrais...
ps: il aime beaucoup les jem non?
Bah en meme temps, les JEM sont ses guitares signatures, donc vaut mieux
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.