je cherche ds vis noirs 6 pans creux, tete fraisée
Modérateur : FAQueurs
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
la vache en fraisée ca fait piti! dans le rayon dremel de mon casto ils ont pleins de vis microscopique même de diametre 1mm mais en allen là je crois c'est presque introuvable dans le commerce normal, sinon j'ai une boite à beziers qui s'appelle le comptoir du boulon, ptet qu'ils auraient kekchose d'approchant, mais ce sera en boite de 1000 pièces!!

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Mike
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Salut lestick :D ,
je connais bien une boite qui fait ce genre de trucs, mais ce serait de la visserie inox six pans intérieurs, et non pas noire ...
Par contre pour trouver des inserts aussi petits, ca va etre chaud. Je sais ou en trouver en M4, si ca t'intéresse (type cheville laiton leroymachin)
. au niveau professionnel, je sais que la marque de chevilles et vis Fischer a un catalogue bien fourni si ca peut t'aider
Tiens moi au courant si je peux te rendre service, les deux magasins étant pas loin de chez moi, ca me fera pas un grand détour
++
Mike
je connais bien une boite qui fait ce genre de trucs, mais ce serait de la visserie inox six pans intérieurs, et non pas noire ...
Par contre pour trouver des inserts aussi petits, ca va etre chaud. Je sais ou en trouver en M4, si ca t'intéresse (type cheville laiton leroymachin)
Tiens moi au courant si je peux te rendre service, les deux magasins étant pas loin de chez moi, ca me fera pas un grand détour
++
Mike
Je ponce, donc j'essuie ...
Chevalier de la raoulerie d'or
Chevalier de la raoulerie d'or