projet fenrir et r.monster guitar [edit 11/12]

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Avatar du membre
uuav
Membre actif
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005 22:13

projet fenrir et r.monster guitar [edit 11/12]

Message par uuav »

Tout d'abord bonjour a tout le forum que je surveille depuis un petit moment deja.

Je m'apelle Aloïs et je suis lycéen j'ai 17 ans et on attaque un projet (oui on moi et un pote Kim 17ans lycéen ossi lol) on s'est donc lancé dans des designs perso de guitares elle nous plaisent avant tout a nous donc on peut comprendre que certaines persones n'adopterons pas du tout le style.

voila des dessins croquis les dimensions ne sons pas respecté c'était surtout pour se donner une idée de la forme generale


Image
voila ce truc c'est donc la R.monster lol la futur gratte de kim
donc il y auras que 6 cordes lol la bosse sur le manche disparaiteras ainsi que le ventilateur lol (qui je l'avou ne sert pas a grand chose...)
On se demande encore comment on va fixer la partie 'machoire' au reste du corp on avais pensé a des grosses vis mais on a peur que sous le poid du bois le bois se fissure donc on est ouvert a toute idée lol.

Image
voila celle la c'est la mienne le manche devait etre transeversant a l'origine mais finalement il seras vissé, la tete seras differente et quelques autres trucs aussi enfin vous verrez par la suite...

Nous avons realisé des plans a l'aide de logiciels avec les bonnes dimension, on fait pas completement n'importe quoi quand meme lol.

voila notre bois:
Image
des jolie morceau juste une partie malheureusement fissuré on le vois par la suite


le projet a debuté ce week end avec la decoupe de la partie machoire de la R.monster :
Image
Decoupage a la scie sauteuse avec une marge d'ecart defois que ca rippe

mauvaise surprise en decoupans le bois
Image
Image