Aïe !!! le seul fait que tu saches pas et que tu comptes changer en cours de route et déjà une preuve de manque de réflexions dans la conception de ton projet... tu devrais vraiment te faire un plan en incluant les pièce que tu vas monter dessus à l'échelle... parce que là, j'ai peur ! Si déjà la position des mécas posent problème, j'imagine ce qui pourrait être oublié d'autre...
Sérieux, pose la défonceuse, et reprend le crayon... ça t'évitera de gâcher ton bois.
[edit] c'est pas bon de poster si tard... que de fautes...
Modifié en dernier par Jeannot le dim. 13 nov. 2005 00:03, modifié 1 fois.
Ego te absolvo... Pas du tout. (Très Saint Père Carmody)
Mon projet je pense a le faire depuis 3 mois, le tête que je vous est montrer c'est le style ou bien la forme que je fait, c'est pas mon patron définitif.Pour les calculs a echelle 1/1, ils sont fait. merci
"Pour la tête je sais pas c'est juste un modèle que j'aurai aimé mais bon, je vais peut-être me résigner a faire la tête d'une Strat standard. Sad lol"
Noooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!
elles sont moches les tetes standard
ce que tu fait:
tu dessine la tete standard et tu laisse les emplacements des mécas; tu dessines ensuite les reste la il est tard et je suis en train de gratouiller ... si tu as pigé tant mieux sinon dis le par mp je t'expliquerais ebn détail demain ( sinon j'y penserais plus )
Le problème c'est que vu la piètre qualité des photos, on ne se rend pas bien compte .......
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
Voila d'autre photo, juste pour acousticaster.De toute facon même si les image sont de pètre qualité selon acousticaster, il est très facile de distinguer la forme d'une tête et de simplement dire votre opinion.merci