Je suis toujours à la recherche d'une bonne pâte à polir.
Ca m'ennuie de commander chez Stewmac de la Menzena, parceque je n'ai besoin de riend 'autre et donc ça fait beaucoup avec les fdp juste pour ça !!!
Par chez moi j'ai rien trouvé ni Menzena, ni 3M...
Alors si quelqu'un peut m'avoir ça et me l'envoyer, je paye cash !!!!
Ou alors un vpciste en france.... ?
Merci
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
Ouais mais les polish carrosserie je trouve pas ça très efficace !
Ce que je cherche c'est une vraie pâte à polir, pas un vulgaire polish carrosserie.... parceque ça j'en ai déjà et ça ne me satisfait pas des masses !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
Chez AD tu peux trouver de la pate a polir de marque Abel Auto, ils la déclinent en différents degrés d'abrasion, moi j'ai pris la plus légere, la P7.
Pour l'instant, l'état pitoyable de mon vernis ne m'a pas encore permis de la tester, donc j'espere pouvoir vous en donner des nouvelles prochainement
++
Mike
Je ponce, donc j'essuie ...
Chevalier de la raoulerie d'or
Ah, ça c'est une bonne info, j'ai un AD à côté de chez moi, j'ai pas encore été voir !
MErci !