Salut je vais bientot repeindre ma grate et y inserer une LED sur la caisse... AUriez vous des idées de peinture ou des motifs pour en arriver a ce styl :
http://www.graphsigns.com/files/Warmoth%207S.jpg
viewtopic.php?t=1401&highlight=muse
Merci d'avance !
Idées peinture...
Modérateur : FAQueurs
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Pour ton projet il te faut un bon aérographe et beaucoup, beaucoup, beaucoup de talent, d'entrainement et de savoir faire !
J'ai fais beaucoup de modélisme et j'utilise l'aérographe depuis + de 10 ans, eh ben crosi moi, dessiner à l'aéro demande un vrai don !
Sinon tu peux trouver facilement sur le net des graphistes qui pourrint te le faire ;-)
J'ai fais beaucoup de modélisme et j'utilise l'aérographe depuis + de 10 ans, eh ben crosi moi, dessiner à l'aéro demande un vrai don !
Sinon tu peux trouver facilement sur le net des graphistes qui pourrint te le faire ;-)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
- JGL
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Et euuuhh, je ne vois vraiment pas ce que tu veut dire par "je veut inserer une LED sur la caisse"...
Mêttre 1 LED ??? eeuuuuhh je vois pas trop ce qu'on peut faire avec 1 led ! :d
Sinon, ppour la peinture il te reste le collage au lieu de réelle peinture...
Mêttre 1 LED ??? eeuuuuhh je vois pas trop ce qu'on peut faire avec 1 led ! :d
Sinon, ppour la peinture il te reste le collage au lieu de réelle peinture...
" Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller."
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
+1, il font souvent ça pour les détails ou les personnages sur les casques ou les peintures de moto (quant ils sont pas bon les peintres bien sûr...)JGL a écrit : Sinon, ppour la peinture il te reste le collage au lieu de réelle peinture...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."