Voila, une de mes collègues a acheté sur Ebay une PRS Mc Carthy pour les 40 ans de son mari. Modèle MC Carthy pour 1900€ ( je pense qu'en neuf c'est a peu prés le double...) elle l'a montré à un marchant de musique du coin et coencidence une représentant PRS etait là et il certifie que c'est bien une PRS

ouf
elle me l'a amenée pour que je l'essaye : la guitare est nikel , beau vernis , rien à dire si ce n'est le N° et le nom du modèle écris à l'encre dérriere la tête

??
ET surtout un mauvais positionnement des potars et sélecteur pas du tout au centre de leur défonce

Je pense réellement qu'il y a eu un problème d'ajustage... je me souviens d'une vidéo sur l'usine PRS ou l'on vois un gratte se faire couper en 2 à cause d'un problème de vernis et là les potars ne sont pas centrés et la gratte se retrouve en vente???
Je me demande si certain employés ne récupèrent pas les grattes avec défaut pour les revendre à pas cher d'ou le prix bas sur Ebay ( elle était vendue par un Anglais sur Ebay UK )
Qu'en pensent les Pros et les autres??
Fidler
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "