Hello
Voilà je commence petit à petit a penser a mon projet de faire une telecaster
et hier j'ai calculé le cout pour le bois
et chez kaufer , j'en ai pour 146 euros , est ce cher??
pour une touche en ebene à 17.70 , un manche en erable à 19.70 , et un corps en frene à 109 € (enfin 2x 54,5)
jme demande si jvais pas acheter mon frene a mon lycée vu que je suis en ebensiterie j'ai ptetre un avantage au niveau des prix...
pouvez vous me dire si c'est raisonnable???
merci beaucoup
a bientot
prix de mon bois
Modérateur : FAQueurs
-
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
prix de mon bois
personne ne voulais se risquer a monter sur scene apres que le gaucher y avait mis le feu
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
pour le frene tu a tout interet a le prendre a ton lycée, tu pourra choisir ton morceau pareil pour l'erable( le sycomore tu doit bien avoir ça la bas et sa vaut pas mal de variete d'erable, quand a la touche , elle peut etre faite dans plein d'autre essence comme le poirier, le cormier, l'alisier, le noyer, je suppose que tu peu trouver des beau morceau dans ton ecole.
Sinon etant a lille tu as tout interet a regarder les prix de l'autre coté de la frontiere, il ya aussi de bon marchand de bois en belgique
Sinon etant a lille tu as tout interet a regarder les prix de l'autre coté de la frontiere, il ya aussi de bon marchand de bois en belgique
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
-
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
en fait j'ai pas tellement de chois au lycée , ils ont du chene , du frene , du sycomore , ils doivent avoir ...
mais par contre j'ai demandé a plusieurs luthier si'ils vendais du bois et c'est niet à chaque fois
demain jvais demander les prix au lycée je verrais bien ...
mais par contre j'ai demandé a plusieurs luthier si'ils vendais du bois et c'est niet à chaque fois
demain jvais demander les prix au lycée je verrais bien ...
personne ne voulais se risquer a monter sur scene apres que le gaucher y avait mis le feu
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
pro arte fait du bois d'accoustique, sinon je t'invite a chercher les marchands de placage tranchés ou scie, je sais qu'il y en a un pres de Lille mais de l'autre coté de la frontiere, par contre je ne le connais pas , demande des descentes de tranches, ou des fonds de tranches
Jean-Yves