Comme plusieurs avant moi, il y a quelques mois que je m'intéresse de près à vos réalisations. :app: Il y a longtemps que la lutherie m'attire et j'ai décidé de céder à son charme. J'ai commencé la transformation d'une guitare de marque samick. J'ai aussi débuté, à la base, une guitare classique sur les plans de W. Cumpiano. J'ai, de plus, restauré un oud qui était dans un facheux état.

Je réside habituellement au Canada, mais jusqu'à la fin du mois de août j'habite la Suisse. Je ne peux donc pas vous mettre des photos de mes projets en cours. :?
De plus, je voudrais offrir aux musiciens de ma région mes services pour le réglage et les modification de leurs instruments. :yap: Je suis en train de me faire la liste des outils qui me manques pour être fin prêt pour ce projet. J'en viens donc à cette question (même si j'ai utilisé la fonction "RECHERCHE", j'espère qu'elle n'a pas été posée avant

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment: lier un avatar de mon ordinateur au site de lutherie amateur!? Si la réponse existe déjà, vous n'avez qu'à m'indiquer le chemin ou la porte... :sors:
Continuez vos excellentes réalisations, car c'est une très grande source d'inspiration. :app: :app: :app: