il ya quelques dessin sur le design et une prévision des caractéristique sur mon topics mais...
la conception se complique niveau électronique donc je vous expose mon idée... pour la guitare (Blow)
je penser mettre un capteur midi... mais j'ai vu en parcourant le forum de long en large des topics qui parle de micros optique...
pas super emballer vu le prix mais intéresser donc j'ai suivit le lien et j'ai lu qu'il pouvait aussi servir de capteur midi très performant!
Cool donc je pense installer ce system et l'incrusté comme prévu dans le corps pour que les cordes affleures la table (chevalet incrusté, touche incrustée...)
ce qui m'amène a 'l’autre étrangeté de mon projet... c'est les deux micros (captain m'as dit que j'avait fait une bètise alors je réctifie... deux actif...un simple, un double) sous un fin placage...
donc avec tous ça je compte faire trois sortie...
1- sortie micro optique
2- sortie avec les deux micros
3- sortie midi (13 broches)
(2 ampli pour un instrument je trouve ça cool
bon d'accort j'aurait pu l'appelée F-114... mais j'adore jouer avec les effets et avec ça ya de quoi faire^^
et c'est pas un problème pour moi d'avoir un ordinateur a l'intérieur de ma guitare... tant que le son me plait...
le projet me parrait faisable mais il faut que j'en soit sur je vais pas achetter un micro optic a 500€
(que je vais en chier a me payer) pour ne plus savoir quoi en faire... je ferrai un petit plan d'ici peu.